Décor immersif : comment recréer l’univers d’une plage d’Avatar ?

plage d'Avatar

Élément-clé de la réussite d’un événement, la décoration permet de plonger ses invités dans une ambiance originale, conviviale et amusante dès le premier coup d’œil. Mais il peut parfois sembler difficile de trouver un thème qui séduira à coup sûr tous les convives ! Dans ce cas, pourquoi ne pas miser sur un film populaire, qui plaît aussi bien aux adultes qu’aux enfants ? Le numéro un du box-office, Avatar, est ici tout indiqué ! Voici quelques astuces pour réussir facilement votre décoration sur ce thème !

Comment choisir l’entreprise qui décorera votre salle ?

Ça y est, le thème de votre événement est fixé : maintenant, place à l’organisation ! Il vous faudra tout d’abord choisir une salle en adéquation avec votre projet : salle de restaurant pour un repas en petit comité, salle des fêtes pour les grands rassemblement familiaux, palais des congrès pour les événements professionnels… Le lieu doit être choisi en fonction du nombre de participants prévus et de la localisation géographique la plus pratique. Ensuite, il vous faudra trouver le décorateur de vos rêves, qui saura vous proposer une mise en scène adaptée ! Vous pouvez ainsi vous diriger vers un spécialiste de la location de décoration de plage qui viendra avec un décor complet, clé en main, et qui se chargera de toutes les étapes cruciales de la mise en place de vos espaces !

Une solution tout compris pour vos événements !

L’organisation d’un événement est toujours un moment stressant, aussi bien dans le cadre privé que professionnel. En faisant à une équipe compétente et qualifiée, spécialiste de la location de décoration de plage, vous gagnez en confiance et en sérénité et êtes assuré de profiter au maximum de votre fête ! Ainsi, sur global-vegetal.fr, découvrez un large choix de décors personnalisables adaptés à tous les goûts et tous les budgets. Les packages comprennent tous les éléments de base comme les bancs, les tables et chaises, pour profiter au maximum du repas ou du cocktail, mais aussi une réelle mise en scène haut de gamme pour une immersion totale. Ils sont également accompagnés de nombreuses installations spectaculaires, comme des bassins aquatiques, une végétation luxuriante ou encore de nombreuses LED pour une ambiance soignée et surprenante !

Des petits détails qui font toute la différence

Le film Avatar a profondément marqué les esprits par sa beauté, son univers fantastique et ses couleurs intenses. Il convient donc de créer un décor qui lui rendra hommage ! Votre location de décoration de plage Avatar comprendra donc les incontournables de ce blockbuster : l’Arbre des âme, les méduses lumineuses, les rochers géants, la jungle luxuriante, et bien plus encore ! Le point fort d’une entreprise spécialisée dans ce type de mise en scène ? Ils maîtrisent chaque étape du processus et chaque contrainte technique : eau, lumière, plantes naturelles, structures impressionnantes n’ont aucun secret pour eux. Vous serez transporté à Pandora en un claquement de doigts !

Optez pour des thèmes originaux pour vos soirées d’entreprise !

Vous avez organisé de nombreux événements au sein de votre entreprise et vous manquez d’inspiration pour votre prochain séminaire ? En faisant appel à une équipe de spécialistes de la prestation d’évènementiel, vous pourrez profiter de conseils avisés, adaptés à votre budget et à votre structure. Leur catalogue regorge de thèmes tous plus originaux les uns que les autres ! Faites un voyage dans le temps avec une décoration western, pirate ou médiévale, partez en Asie avec une thématique dédiée à la Chine ou au Japon, revivez les plus grands moments de films cultes avec un décor Star Wars, Alice au Pays des merveilles ou Pirates des Caraïbes… Les possibilités sont infinies !

Comment se déroule la location d’un décor complet ?

Tout d’abord, après une prise de contact par mail ou par téléphone, vos décorateurs vont réaliser une évaluation complète de vos besoins pour être en mesure de vous proposer un pack qui correspond parfaitement à vos attentes. Plantes naturelles ou synthétiques, espaces repas ou détente, décors gonflables pour les enfants, mobilier lumineux… Chacun de vos souhaits sera étudié minutieusement. Ils établiront ensuite un devis personnalisé et gratuit prenant en compte l’intégralité de la location du décor et son installation. Le jour J, tout sera fait pour vous garantir une mise en place rapide et efficace. Enfin, à la fin de votre événement, les équipes s’occuperont également du démontage et du rangement de vos espaces, pour que vous puissiez partir serein. Alors n’hésitez plus et rendez tous vos événements inoubliables en toute facilité !


Goodies : pourquoi personnaliser vos objets publicitaires ?
Evènement d’entreprise : comment choisir votre tente de réception ?