Quels sont les différents types de stands parapluies ?

Les stands publicitaires reflètent votre entreprise. Ils sont donc de véritables outils de communication. Pour dupliquer votre chance d’attirer de nouveaux acheteurs et d’accroître votre visibilité, porter en soin à sa présentation n’est pas une option, c’est une nécessité. Le stand parapluie se présente comme un produit publicitaire de premier choix pour attirer vos clients. Mais quel type choisir ?

 Le stand parapluie standard

Le stand parapluie standard ou traditionnel a la particularité de se déplier mettant ainsi en avant le fond de scène ou un visuel en forme droite ou courbée. Son aspect est  singulier, car il est composé d’images imprimées sur un support en papier disposant d’une couche de plastique et disposées en plusieurs bandes verticales intitulées lés aimantés. Ces bandes verticales contiennent l’essentiel du visuel. Elles sont donc fixées sur des barres magnétiques positionnées sur la base du stand. Sur un stand parapluie standard, la résolution de la photo est équivalente à celle d’un bon cliché. Ce résultat professionnel de qualité constitue l’un de ses attributs pour capter l’attention des visiteurs. Des offres spéciales de parapluies de tous types sont disponibles sur www.parapluie-pub.fr.

Les stands parapluies tissus

Les stands parapluie tissu exposent un ou plusieurs graphiques imprimés sur du tissu polyester. Ils sont très légers et faciles à transporter. Les modèles pliables existent en deux catégories. Premièrement, celles qui fixent le visuel par des accroches de style Velcro. Aucun pli n’est visible sur ce produit. Ensuite, il y a celles qui s’accrochent à l’aide de boutons. Elles permettent une variation des points de fixation. Les visuels semblent être plus dynamiques. Grâce à ces aspects, les créateurs ont pu travailler sur de nouvelles configurations pels que les pyramides, les croix et les totems. Les stands parapluie tissu en la côte auprès des exposants. Ils sont devenus aujourd’hui des atouts incontournables pour les déplacements professionnels et promotionnels.

En bref

Il existe donc plusieurs stands parapluies. C’est une structure pliable en métal qui se déploie instantanément afin d’offrir un mur d’image droit ou courbé. La fabrication de ce genre de produit peut être réalisée selon votre désir. Sa configuration peut être facilement adaptée à l’angle ou au passage. L’image peut être imprimée en recto tout simplement ou en recto-verso. Certains modèles disposent d’un accroche simple pour placer facilement vos panneaux publicitaires. De nombreux ateliers peuvent confectionner pour vous ce type de matériel. Il suffit pour cela de parcourir Internet ou les annuaires professionnels pour trouver le bon. Voilà donc quelques explications sur les différents types de stands parapluies.

Pour la réussite de vos événements professionnels