Comment bien choisir son parapluie publicitaire ?

Lorsque nous sélectionnons un parapluie publicitaire pour un événement professionnel, nous avons dans notre objectif l’élaboration d’une grande visibilité de notre entreprise et la transmission de nos idéaux. Pour atteindre ce but, le parapluie publicitaire se présente comme un excellent choix. Cependant, il existe plusieurs types : petit, rétractable, grand format, automatique, coloré, sobre, chic ou original. Alors, comment choisir le bon ?

La robustesse

La logique voudrait que vous choisissiez votre accessoire par rapport à sa robustesse. Un parapluie publicitaire tel offert par parapluie-pub.fr, doit tout d’abord résister au vent, il doit être malléable et accessible. Même si le vent le malmène de tous les côtés, il ne doit pas se casser. Préférez donc des objets publicitaires dont la conception nécessitait des matériels solides comme l’acier, le bois, le carbone, les fibres de verre, l’aluminium, ou encore le bambou. Si la structure du produit publicitaire est formée de baleines et d’un mât en fibres de verre. Il ne peut être que très résistant aux intempéries.

La toile

Les parapluies publicitaires personnalisables sont idéal pour vous mettre en valeur. Il est donc nécessaire de bien choisir la toile utilisée pour les panneaux. Il existe plusieurs matières pour confectionner celle-ci : polyester, coton ou encore une combinaison de PVC et de polyester. Les toiles peuvent être anti-UV et bien sûr imperméable. Les parapluies publicitaires personnalisables anti-UV gardent leurs couleurs plus longtemps et sont donc plus résistants. Vous pouvez également choisir une toile anti-tâche afin d’éviter que votre marque et vos messages disparaissent par mégarde. La qualité isothermique d’une toile aussi constitue l’un des éléments pertinents pour arrêter son choix.

La prise en main et l’esthétique

Ne négligez pas cependant la prise en main afin de ne pas perdre du temps à le plier ou de le déplier. Un parapluie publicitaire c’est commode. Toutefois, si vous le transportez fréquemment, il est important de choisir un modèle mini. En effet pour ce type d’utilisation, il est impératif que l’accessoire promotionnel répond à certains critères. Il faut d’abord qu’il soit pliable et facile à ranger. Pour les femmes, il doit entrer sans difficulté dans leur sac. Son ouverture doive être automatiques. Aussi pour ce genre de modèle le mât est rétractable. Grâce à cette caractéristique, l’eau est emprisonnée dans la toile une fois que celle-ci est pliée. Enfin, vous pouvez déterminer le style que vous souhaitez pour votre parapluie publicitaire. Choisissez bien la forme afin que que celui-ci soit utilisé par vos collaborateurs et clients.

Pour la réussite de vos événements professionnels